Profil de la société

Ningbo Newthink Motor Inc. est un fabricant professionnel pour les moteurs sans balais de haute qualité, qui sont principalement utilisés dans le domaine de l'aspirateur, électroménager, appareil de jardinage et appareils industriels automatiques. Il localise dans la ville de Ningbo et couvre une superficie de 3000㎡.

Obéissant à la croyance « Consacré à l'innovation technologique, la création de définir la Chine », Newthink a fourni des solutions pour l'application globale des professionnels, tout compris, les économies d'énergie et l'environnement moteur sans balai convivial dans les zones larges. Newthink a gagné la réputation élevée dans le marché intérieur et oversea en raison de forte capacité de R & D, un contrôle strict de la qualité, un bon service de vente

De nos jours, nous est devenue l'une des bases importantes dans la fabrication du moteur sans balais à courant continu / courant alternatif et R & D en Chine. La production strictement selon ISO9001-9004 et CE passé ROHS, ETL, UL, etc Newthink a avec succès des recherches et développé plus de 20 variétés de moteur brushless qui ont été vendus dans plus de 20 pays et régions dont les Etats-Unis, en Asie, et en Europe.

IMG_8085

IMG_8086 IMG_8088 IMG_8103 IMG_8107


WhatsApp Online Chat !

Company Profile

Ningbo Newthink Motor Inc. is a professional manufacturer for high quality brushless motors, which are mainly used in the field of vacuum cleaner, home appliance, gardening appliance and automatic industrial devices. It locates in Ningbo city and covers an area of 3000㎡.

Obeying to the creed ”Devoted to technology innovation, define china creation”,Newthink has provided solutions for the overall application of professional, all-inclusive, energy saving and environment friendly brushless motor in wide areas. Newthink has won high reputation in oversea & domestic market because of Strong R&D capability, strict quality control, good sale service

Nowadays, we has become one of the important bases in DC/AC brushless motor manufacture and R&D in China.  The production strictly according to ISO9001-9004, and  passed CE ROHS, ETL, UL and etc. Newthink has successfully researched and developed more than 20 varieties of Brushless motor which have been sold in more than 20 countries and regions including the US, Asia, and Europe.

IMG_8085

IMG_8086 IMG_8088 IMG_8103 IMG_8107


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House